Par Stanley Léandre

 

L’UEFA a communiqué la liste des 3 finalistes pour remporter le prix du meilleur joueur de la saison 2021-2022. Karim Benzema, Thibaut Courtois et Kevin De Bruyne sont les trois footballeurs qui ont retenu le plus l’attention des observateurs durant cet exercice.

 

Considéré comme favori pour gagner cette prestigieuse prime individuelle, Karim Benzema était incontestablement l’attaquant le plus brillant et le footballeur le plus influent la saison écoulée. La star française a remporté le championnat espagnol et la Ligue des Champions comme étant meilleur buteur.

 

Quant à Thibaut Courtois, il a également réalisé une saison extraordinaire avec le Real Madrid. Tout comme Karim Benzema, le portier Belge a joué un rôle important dans les succès de l’équipe madrilène. On se souviendra de ses belles poreuses en Ligue des Champions particulièrement en finale contre Liverpool où il a effectué 9 arrêts.

 

Kevin De Bruyne, lui aussi était impressionnant avec son club la saison passée. Il avait triomphé en championnat d’Angleterre avec  Manchester City tout en remportant le titre de meilleur joueur.

Similar Articles

Laisser un commentaire