fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > UNE OFFRE ASTRONOMIQUE DE MANCHESTERUNITED POUR ANSU FATI !

UNE OFFRE ASTRONOMIQUE DE MANCHESTERUNITED POUR ANSU FATI !

Manchester United est prêt à tout pour s’attacher les services d’Ansu Fati. Après une première offre de 100 Millions d’euros refusée par le Barça, les Reds Devils auraient proposé 150 Millions d’euros pour le nominé au prix Golden Boy 2020.

Ansu Fati est sans doute l’une des étoiles montantes du football mondial. Depuis son ascension prématurée en équipe première du Barça, l’ailier gauche, formé à la Masia, n’a pas cessé d’éblouir les amants du ballon rond de son énorme talent; il a déjà marqué 5 buts et a délivré une passe décisive cette saison. Une performance qui a attiré l’attention des recruteurs du Manchester United qui par ailleurs fait de lui un de leurs principaux objectifs pour ce Mercato.

En effet, les Reds après avoir essuyé un refus suite à leur première offre auraient cette fois-ci proposé 150 Millions d’euros aux catalans pour leur jeune pépite. Une offre que le Barça a encore refusée selon nos confrères du Times. Le jeune international espoir espagnol symbolise l’avenir du football pratiqué par les joueurs de Quique Sétien. De ce fait, le FC Barcelone semble ne pas être vendeur.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le Manchester United va devoir payer les 170 Millions € de sa clause libératoire, pour s’offrir le plus jeune buteur de tout les temps de la Ligue Des Champions.

Christossamens M. Saintilmé

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top