fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Yves Jean Bart/ Accusation d’abus sexuel: L’IBSR enquête sur le dossier.

Yves Jean Bart/ Accusation d’abus sexuel: L’IBSR enquête sur le dossier.

DADOU JEAN BART

Depuis la publication du média britannique, “The Gardian” qui accuse le président de la fédération haïtienne de football, monsieur Jean Bart (FHF) d’abus sexuels sur des mineurs au centre de FIFA Goal, de nombreuses personnalités du football et d’autres couches sociales interviennent sur ce dossier. L’Institut du Bien-être Social et de Recherche ouvre une enquête sur les accusations à l’encontre de Yves Jean Bart.

L’Institut du Bien-être Social et de Recherche est l’instance spéciale de l’État en ce qui concerne la protection de l’enfant annonce qu’elle a déjà entame  une enquête afin d’éclaircir la situation scandaleuse du numéro 1 de la fédération haïtienne de football, Yves Jean Bart. L’IBSR demande aux autorités compétentes de mettre sur pieds une enquête à leur niveau afin de garantir les droits des potentielles victimes.

L’institut du Bien-être Social et de Recherche (IBRS) renouvelle son “engagement” et sa disposition de prendre en conséquence  les mineurs, une fois identifiée par la Justice. Il affirme sa préoccupation concernant ces accusations dressées contre monsieur Jean Bart.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :